¤(La Division Ruine)¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musique Player
Découvrez la playlist captain deed avec The Who
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE

+9
Tiger-Devil
swed57
yinyang
dédé
Shaked
LalsacienII
poopi78
Chero
mtnt
13 participants

Aller en bas

Une alliance qui évolue

NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE I_vote_lcap100%NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE I_vote_rcap 100% 
[ 13 ]
NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE I_vote_lcap0%NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE Empty NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE

Message  mtnt Sam 7 Mai - 18:50

Bonjour a tous,

Vous avez pu remarquer que OMEGA007 a été virée pour manque de présence et surtout d'évolution.

Nous sommes passé dans le classement des alliances de la position 170 env à la position 300 en un rien de temps.

Notre 1er objectif était de ce faire une bonne banque serte mais pas au détriment de se faire descendre en combat parce que les défenses autant passive qu'active était néant.

je rappel que nous sommes dans un jeu de guerre et non pas dans les sim's avec des pantoufles au pieds avec un beau feu de cheminer.

Votre avenir (dans le jeu) est entre vos mains.

Répondre au sondage et mettre un commentaire.

Toutes personnes ne répondant pas au sondage sera virée.

Délai du sondage jusqu'à Dimanche 15

mtnt

Messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 55
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE Empty Re: NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE

Message  mtnt Sam 7 Mai - 18:52

Moi je vote pour

mtnt

Messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 55
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE Empty Re: NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE

Message  Chero Sam 7 Mai - 19:02

Voté également "Pour"...

Car de toute façon si cette alliance ne se réveille pas je me tirerai ailleurs voir si il y a des vivants !!!

C'est un peut dommage d'en arriver la, mais franchement comme cité juste au dessus j'ai l'impression de participer a une "partie de Sim's" ici.

Il serait grand temps que les choses évolues et que l'on modifie nos objectifs, le temps de constituer une banque a déjà LARGEMENT été accordé non ???
Chero
Chero

Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE Empty Re: NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE

Message  poopi78 Sam 7 Mai - 19:10

je suis pour

poopi78

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : houilles 78

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE Empty Re: NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE

Message  LalsacienII Sam 7 Mai - 22:27

A voté pour.
LalsacienII
LalsacienII

Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 73
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE Empty Re: NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE

Message  Shaked Dim 8 Mai - 2:04

Pour, je pense que depuis le temps que certain végète (dont moi je l’avoue) on a une assez grosse banque pour évoluer très sereinement.

Shaked

Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Ile-de France

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE Empty Re: NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE

Message  dédé Dim 8 Mai - 4:16

idem

je suis pour

mais concretement on va faire quoi??
dédé
dédé

Messages : 246
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : sur ma planete

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE Empty Re: NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE

Message  yinyang Dim 8 Mai - 6:36

je vote pour mais comme dédé j'aimerais que tu explique ce que tu veux dire !!!

ps: je gere le compte de tiger jusqu'au mois de juillet car il est en afgan pour la guerre !!!!

chimouni passera aussitot que je vais il montré comment s'inscrire a moins que ce sois fait :p
yinyang
yinyang

Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE Empty Re: NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE

Message  Chero Dim 8 Mai - 12:05

Concrètement ça voudra surtout signifier qu'il va y avoir des objectifs tant niveau militaire (constitution d'une armée) que niveau défense (statique en supplément du militaire)

Également des objectifs de points histoire de remonter au classement vu nos pertes a l'heure actuelle....

Ça voudra aussi signifier par la même occasion (puisqu'il faudra reprendre des points) de se concerter soit sur la chatbox forum, soit sur le chat de Skype (qui entre nous est vraiment très pratique); ce qui aura pour effet de redonner une vie a cette alliance.

Du coup reprendre des points signifiera combat(s) et par la même risque de guerre(s), donc ceux qui ne joueront pas le jeu se risque a devenir les cibles potentielles de ces combats qui en découleront.

Alors oui je peux comprendre que certains aient des activitées IRL non compatibles avec de surcrois un divertissement sur un jeu en ligne qui reste superflue et virtuel.

Mais quelque part quand on veut on peut, d'autant que tout ceci chacun s'en doutait avant de s'inscrire qu'il faut du temps et je rappelle qu'il sagit d'un jeu de stratégie et comme toute bonne stratégie celle-ci ne se construit pas par des apparitions "occasionnelles".

Donc il y aura un délai largement suffisant pour que chacun puisse avoir le temps de le réaliser, mais il devra être atteint quand même au final au risque de devoir évincer des membres récalcitrants.

Cette "décision" de remodeler l'alliance n'a pas été prise sur un coup de tête, mais après moulte concertation entre dirigeants; certes celle-ci peut paraitre arbitraire mais connaissez vous un autre moyen de faire bouger et évoluer l'alliance vous ???

Maintenant toutes contestations, opinions ou idées peut être bonne, alors exprimez vous c'est le moment....nous serons a l'écoute.
Chero
Chero

Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE Empty Re: NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE

Message  swed57 Dim 8 Mai - 15:03

moi je suis pour aussi, c'est vrai que l'on végète depuis trop longtemps et que ça bouge plus et donc je pense que la démobilisation est due a ça aussi
swed57
swed57

Messages : 215
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 38
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE Empty Re: NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE

Message  yinyang Dim 8 Mai - 16:29

perso j'ai bien voullu évoluer et j'ai eu plein de raff je les ai gardé pendant un bon moment afin d'en accumulé un max et tout ceci ma couté un max !!!! j'ai subi une 20e d'attaque d'envergure ou j'ai tout perdu et quelque fois les ennemis trichais en attaquant avec de petite quantité afin de voir mes def et pour etrte frant jamais aucun d'entre vous a répliquer ce qui ma fait perde pas mal tout mes def et raff ,ici depuis le début que moi je suis la c'est du chacun pour sois et la vous me dites que certain seront viré par manque d'accéduité je m'excuse mais la plupart d'entre vous avez jamais été présent le seul que je peux dire qu'il est présent et c'est le plus actif c'est chero alors faudrait pas commencer a nous parler comme si nous etions inactif mtnt car tu as eu moins d'action que moi dernierement et vous montiez vos banque tranquille pendant que moi je voulais faire les 2 ça me sert a quoi de refaire des raff ou attaquer si en bout de ligne un gars m'attaque avec 10 000 unité et reviens avec les équipe bien place et me démolie perso j'ai pas une banque aussi élever que vous alors je vois mal comment vous suivre dans des guerre j'ai des moyen c'est sur mais a quel point ...

je vais vous suivre dans les guerre mais bon je pense que c'est guerre vont me tuer, au moins il y aura de l'action chero je te mp ma banque afin que tu vois a comparé vous ou je me situe !!!

yinyang
yinyang

Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE Empty Maudite Marde

Message  Tiger-Devil Dim 8 Mai - 17:11

Hey vous vous rendez compte que je prend la peine de vous écrire du beau milieu de l'Afghanistan.
Sais sur que je suis Pour... (Pas le choix de suivre Yin Yang vue que sais lui qui gère mon compte)
Vue que je suis pas très actif .. vue ma situation. Je grossi assez vite et ma banque aussi.
Mais a mon retour sa vas être différent mais d'ici la je vais continuer a grossir ...
Tiger-Devil
Tiger-Devil

Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE Empty Re: NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE

Message  dédé Dim 8 Mai - 19:22

lol tiger j espere que tu vas pas au combat avec ce soutif Razz Razz
dédé
dédé

Messages : 246
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : sur ma planete

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE Empty Re: NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE

Message  Tiger-Devil Lun 9 Mai - 15:06

Bien sur que Si
Et même que je mets ses deux merveilleux ogive en première ligne! L'ennemie ne veras jamais rien d'autre Shocked
Tiger-Devil
Tiger-Devil

Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE Empty Re: NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE

Message  Chero Lun 9 Mai - 21:12

yinyang a écrit:je vais vous suivre dans les guerre mais bon je pense que c'est guerre vont me tuer !!!

Que l'on se comprenne bien, je ne parle pas de déclencher une guerre volontairement dans le seul but de faire bouger tout le monde....
J'ai évoqué un soucis de guerre potentielle en réplique aux attaques que nous devrons faire pour remonter en points, ce qui est totalement différent je pense.
Ensuite a nous pour "contourner" cet inconvénient potentiel de choisir des cibles diversifiées dans des alliances différentes et de calculer les attaques un minimum a l'avance; d’où cette nécessité de devoir se concerter et remettre de la vie dans nos rangs.
Chero
Chero

Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE Empty Re: NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE

Message  yinyang Mar 10 Mai - 2:22

dit comme ça je suis d'accord chero
yinyang
yinyang

Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE Empty Re: NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE

Message  big48 Sam 14 Mai - 19:42

à voté pour

big48

Messages : 42
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE Empty Re: NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE

Message  Chero Sam 14 Mai - 21:14

Désolé si mes propos a venir vont vous sembler dur ou irréaliste ou peut importe quoi, mais la ça va plus du tout.

Désopilant quelque part d'essayer de réveiller cette alliance...

8 jours de sondage et encore (environ) 40% des membres qui n'en pensent rien...et c'est un jeu de guerre soit disant "stratégique"...

Je finit par me demander sérieusement si ça vaut la peine de tenter quoi que ce soit et surtout perdre son temps a calculer des objectifs qui de doutes évidences ne seront pas suivis d'effets vu l'enthousiasme
Sad

Je pensais que c'était une erreur de Dédé que de me donner les rennes de l'alliance pour tenter de se mobiliser et continuer d'avancer dans ce jeu.

Mais vous me confortez dans mon ressentis...je vais donc restituer l'alliance a son créateur et surtout ne plus m’occuper de rien au sein de celle-ci et faire mon chemin a ma manière et peut être plus loin sait on jamais.
Rolling Eyes

Possible que je sois trop impartial ou pas suffisamment patient, toujours est il que je l'ai été avec chacun, mais ne souhaite plus m'investir pour les autres et a fortiori si ceux-ci s'en tamponne complétement la coquille....

Désolé d'avoir seulement pensé ou avoir eu l'idée de vous faire sortir d'une léthargie prolongée et bonne chance a vos dirigeants pour la suite ou les suites des événements de l'alliance.

Toujours est il que je refuserais d'office toutes nouvelles propositions d'un quelconque ministaria et que j'envisage meme fortement de déménager d'alliance...

Au plaisir tous et j'éspére vous avoir été utile a quelque chose jusqu'a maintenant.
No
Chero
Chero

Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE Empty Re: NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE

Message  Nosquick Sam 14 Mai - 23:26

Salut à tous,
Ce que je vois c'est que l'on a plus de Pna,etc...Il est vrai que pour ma part je passe beaucoup moins de temps que chez les UDD....Je joue quand j'ai les temps,je regarde les news et lance des attaques quand je le peux...Maintenant s'il faut partir pour manque de jeu (moins que certains que je n'ai jamais vu attaquer ou sur le forum)je partirais,ceux qui m'ont connu savent que je n'ai pas besoin d'etre dans une alliance pour avoir de la protection.
Nosquick
Nosquick

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE Empty Re: NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE

Message  momo57 Dim 15 Mai - 3:18

dsl de ne pas pouvoir répondre plus tôt

je suis pour que l’alliance avance et qu'il est du changement
momo57
momo57
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36

https://divisionruine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE Empty Re: NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE

Message  ESPAÑA Dim 15 Mai - 14:51

jsuis pour , même si je suis pas sur de continuer
ESPAÑA
ESPAÑA

Messages : 109
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE Empty Re: NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE

Message  ESPAÑA Dim 15 Mai - 14:53

au point de vue de mon compte , j'ai un déficit presque aussi gros que ma banque , vu que me banquer est pire que pourrave , une armée ni bonne ni trop moisie , plein de raff et de pétrole de coté
ESPAÑA
ESPAÑA

Messages : 109
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE Empty Re: NOUVELLE ORIENTATION DE L'ALLIANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum