¤(La Division Ruine)¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musique Player
Découvrez la playlist captain deed avec The Who
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

IMPORTANT !!!!!!!!!!

+4
Tiger-Devil
Chero
dédé
yinyang
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

IMPORTANT !!!!!!!!!! Empty IMPORTANT !!!!!!!!!!

Message  yinyang Jeu 18 Nov - 18:12

j'ouvre ce sujet car on a eu aucune réponse dans l'autre au sujet de savoir si on peu attaquer No Prise De Tete a (NPDT-a) ou pas

car votre beau message de menace de nous viré pour non respect de cesser le feu faudrait déjà savoir qu'il y a un cesser le feu ..........

on a un sujet pour un pna avec eux qui est a mon avis refusé donc selon moi aucun pna alors on peu les attaquer et quelque personne veule ce venger alors si (dédé) veux pas pour une raison en particulier faudrait au moins nous en faire part

perso je veux pas attaquer mais c'est le cas pour certain alors j'aimerais bien réglé cette question avec que ça parte en vrille tout ça
yinyang
yinyang

Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT !!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT !!!!!!!!!!

Message  dédé Jeu 18 Nov - 20:21

dsl j ai qqs soucis ici je peut pas tout regler non plus!

je vais m occuper de ca vous aurez une reponse pour demain
dédé
dédé

Messages : 246
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : sur ma planete

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT !!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT !!!!!!!!!!

Message  dédé Jeu 18 Nov - 20:27

okay je comprends ta position
mlais meme si on relance cette guerrre cava etre comme avant
ils vont s en prendre a ceux qu ils ont explosé au premier round
moi la guerre me derange pas mais le souci c est que c est pas forcement ceux qui la veulent qui la recoivent...
j aimerais avoir la vis des autres membres qui ne se sont pas encore prononcé



dédé
dédé

Messages : 246
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : sur ma planete

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT !!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT !!!!!!!!!!

Message  Chero Jeu 18 Nov - 20:49

Perso de l'avis de Dédé.

J'ai rien contre la guerre si d'aventure certain voulaient la relancer, mais attention aux retombées sur ceux qui ne pourraient pas la supporter...

Le PNA sera certes, comme d'habitude refusé, ensuite a vous je dirais de calculer la meilleur option.
Chero
Chero

Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT !!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT !!!!!!!!!!

Message  yinyang Jeu 18 Nov - 22:22

je suis de la même avis moi perso j'en veux pas car j'ai pas assez de $$ pour survivre .... mais faut ce mettre d'accord sur un cesser le feu car j'ai vue ce que tu as marquer dans la description de l'alliance et vue l'attaque de tiger et oli qui voulais savoir si on pouvais les attaquer , je trouve nécessaire de faire le point

moi je dit ceci : pas de pna mais on ne les attaque pas pour autant, on ce renforci et si tout le monde peu éventuellement leur faire la guerre et bien on la déclara .

dite-moi maintenant si cela vous convient !
yinyang
yinyang

Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT !!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT !!!!!!!!!!

Message  Tiger-Devil Jeu 18 Nov - 22:34

Bha pas obliger d'être en guerre pour attaquer. Si on a pas de PNA ceux qui veulent les attaquer ou qui on encore quelque compte a rendre peuvent. De toute manière y en a tu ici qui souhaite vraiment ce PNA ?
Tiger-Devil
Tiger-Devil

Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT !!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT !!!!!!!!!!

Message  Chero Jeu 18 Nov - 22:52

En temps ordinaire on dira qu'aucun PNA ne nous intéresse Tiger.
(Mais quand je vois cet avatar je signe tout ce que tu veux...lol)

Perso je suis d'avis que chacun fasse comme il veux concernant des attaques ou non.

Après tout on a arrêté cette guerre mais aucun PNA ne verra le jour et tout le monde le sait, alors ou est le problème au juste ???

Après a chacun de voir les probables suites a des raids trop nombreux...
Chero
Chero

Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT !!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT !!!!!!!!!!

Message  yinyang Jeu 18 Nov - 23:49

je suis d'accord mais une autre attaque sur eux et la guerre va reprendre et ceux qui ne son pas en mesure de ce défendre vont encore manger une volé donc moi je serais pour attendre et tiger part en Afghanistan pour 9 mois alors il veux ce venger tout de suite lolll mais je vais sité son compte pendant ce temps et tk pas ton compte sera presque invincible durant ton départ Very Happy et tiger va ce venger en temps et lieux au besoin Razz

rendu la moi peu importe ce qui ce passe je ferai avec
yinyang
yinyang

Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT !!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT !!!!!!!!!!

Message  dédé Ven 19 Nov - 6:33

je tiens a rectifiers certaines choses tout de meme:

de 1:
je n'ai pas changer la page d 'alliance
et je ne sais pas qui l a fait.
mais bon c est pas le plus important

de 2 :
voila le mp que j ai recu justye avant les attaques de tiger:
"De : juliette93 A : dede_la_chignolle Date : 16.11.10 18:39:52
Objet : vos attaques
tiger devil vient de lancer trois attaques contre nous, sur dona cool, apres que la guerre soit finie

ceci est intolerable

je t ecris car tu es le seul connecté en ce moment, je ferai copie a votre chef et a tiger devil

il faut que ces attaques soient retirées immédiatement

merci de ta diligence

juliette "


quand elle dit je fait la copie au chef je sais pas a qui elle l a envoyé
je suppose certe qu elle doit etre blondinette ou avoir des meches :p
bon c est pas le mp qui me derange des mp comme cela on en a a la pelle

je pense surtout a ceux qui n ont pas pu refaire toutes leurs defenses ou qui aimeraient se renforcer sans avoir a subir l attaque de vautours de leurs especes

vous savez bien que je vous interdit d attaquer personne;
mais laissez les qqs temps que tout le monde ici soit pret a lancer une offensive de taille

je pensais dailleur a une super attaque groupée mais bon on verra cela plus tard Wink

comme a souligner notre bon ministre auvergnat de la guerre (et oui nous en on a un )
le pna sera de toute facon pas signé alors le probleme ne se pose meme pas
dédé
dédé

Messages : 246
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : sur ma planete

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT !!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT !!!!!!!!!!

Message  yinyang Ven 19 Nov - 9:59

ps: le mp m'avais été envoyer a moi Wink imagine la réponse qu'elle a eu lollll Twisted Evil

je te poste la discutions

commencer a lire en bas et monté !!!!!

De : yinyang A : juliette93 Date : 16.11.10 18:59:27
Objet : Re: votre attaque
(par contre je ne vois pas en quoi tu peux écrire que j'ai "menacé"... je n ai même pas attaqué votre alliance pendant la guerre... ) tu demandes a ce que l'attaque sois retiré immédiatement et certes tu ne nous a pas attaquer durant la guerre mais tu ne pouvais pas a cause de tes points aussi alors .... pour info moi aussi je suis resté tranquille durant cette guerre mais pour info vous avez déclaré les hostilité ...

mais bon je pense que nous devrions cesser cette discutions car comme tu peux le voir je ne suis pas bon diplomate lollll si tu veux réglé cela je te conseil d'attendre une réponse de nos chef ou diplomate ou encore directement de tiger ou de poster un sujet sur notre forum mais vue les perte dans cette guerre certain ne seront pas très diplomate aussi Wink

bon jeu a toi

[---De juliette93---]
bonjour,

merci de ta reponse

je lui ai déjà ecris ainsi qu a la plupart de tes chefs

je sais bien que nous n avons pas de PNA, je trouve juste qu attaquer le lendemain d une fin de guerre est un peu un acte de provocation et d 'agression.

en droit tu as raison, en esprit c est "discutable" et je pése mes mots.

par contre je ne vois pas en quoi tu peux écrire que j'ai "menacé"... je n ai meme pas attaqué votre alliance pendant la guerre...

furieuse, oui, mais pas menacante !!

bon jeu à toi

juliette

[---De yinyang---]
premièrement salut a toi

ici tout le monde est diplomate et personnellement je dirais que nous n'avons aucun PNA et il a le droit de vous attaque comme bon lui sembles.

Si tu penses pouvoir menacer, libre a toi, mais personnellement ce que Tiger-Devil fait ne me concerne en rien.Sous aucun prétexte je peux lui ordonner de retiré son attaque

mp le directement afin d'en parler avec lui.





[---De juliette93---]
tiger devil vient de lancer trois attaques contre nous, sur dona cool, apres que la guerre soit finie

ceci est intolerable

je t ecris car tu es le seul connecté en ce moment, je ferai copie a votre chef et a tiger devil

il faut que ces attaques soient retirées immédiatement

merci de ta diligence

juliette
[------------------------ ]
[------------------------ ]
[------------------------ ]
yinyang
yinyang

Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT !!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT !!!!!!!!!!

Message  yinyang Ven 19 Nov - 10:05

avoué que je fais un bon diplomate Twisted Evil bon ok a la fin j'avais envie de tout démolir mais puisque je ne peu pas j'ai trouvé une autre alternative lolll

perso je monte ma banque pour éventuellement leur rendre visite mais comme dédé a précisé rien ne presse !!!

ps j'imagine que c'est MTNT qui a modifier la description .... perso je trouve qu'écrire cela fait comme si on avait peur mais bon c'est mon avis moi j'écrirais *ici une seul devise tout démolir* Twisted Evil
yinyang
yinyang

Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT !!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT !!!!!!!!!!

Message  mtnt Ven 19 Nov - 20:34

[quote="yinyang"]j'ouvre ce sujet car on a eu aucune réponse dans l'autre au sujet de savoir si on peu attaquer No Prise De Tete a (NPDT-a) ou pas

c'est qui l'autre??? c'est moi???

[quote="yinyang"] ps j'imagine que c'est MTNT qui a modifier la description .... perso je trouve qu'écrire cela fait comme si on avait peur mais bon c'est mon avis moi j'écrirais *ici une seul devise tout démolir* Twisted Evil

pour info, tous le monde a reçu une circulaire "yinyang (R) Fin de conflit 14.11.10 15:33:03" tu ne lis pas tes messages, alors que personnes n'étaient au courant No

[quote="dede"] par dédé le Ven 19 Nov - 4:33
je tiens a rectifiers certaines choses tout de meme:

de 1:
je n'ai pas changer la page d 'alliance
et je ne sais pas qui l a fait.
mais bon c est pas le plus important

de 2 :
voila le mp que j ai recu justye avant les attaques de tiger:
"De : juliette93 A : dede_la_chignolle Date : 16.11.10 18:39:52
Objet : vos attaques
tiger devil vient de lancer trois attaques contre nous, sur dona cool, apres que la guerre soit finie

ceci est intolerable
je t ecris car tu es le seul connecté en ce moment, je ferai copie a votre chef et a tiger devil

Pour le premier point, c'est moi qui est modifier l'info de l'alliance. Je partage tout a fait ton avis Déde d'ou cette modification de l'alliance. CA POSE PROBLEME A QUELQUES UN?????
A mon avis elle a envoyée le message au responsable de l'alliance. Quand a savoir si on peut attaquer les NPDT-a, le sondage est a majorité un non. donc un minimum de 15 jours le temps que ceux qui ce sont fait attaquer, ce refasse une santé et par RESPECT des adversaires.


Maintenant si ça pose problème a quelqu'un quand a ma façon deco-diriger l'alliance, moi je suis prêt à la quitter, pour quelle reste pérenne.
je pense pas que ce soit le cas de tout le monde
Suspect


Dernière édition par mtnt le Ven 19 Nov - 21:05, édité 1 fois

mtnt

Messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 55
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT !!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT !!!!!!!!!!

Message  Shaked Ven 19 Nov - 21:04

Si on commence à s’engueuler pour des choses comme ça va finir en guerre civil. affraid Perso je pense qu'il faut attendre quelques jours avant la de recommencer les "hostilités" pour ceux qui veulent.

Shaked

Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Ile-de France

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT !!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT !!!!!!!!!!

Message  mtnt Ven 19 Nov - 21:12

Laughing Laughing

Il y a des choses a éclaircir shaked, si on ne c'est pas lire et comprendre des ordres de routes, il vaut mieux ne pas être dans une alliance Razz

Ou alors créer ça propre alliance et ce mettre a tout les postes directoire de la dites alliance. Suspect No

mtnt

Messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 55
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT !!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT !!!!!!!!!!

Message  Chero Ven 19 Nov - 22:11

Bon j'avais préparé une belle "prose" a vous mettre a la suite...

Mais en fin de compte ça fait trois fois que je l'efface et j'en reste sur le cul la de ce que je constate.




Ça part en couille la !


Chero
Chero

Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT !!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT !!!!!!!!!!

Message  mtnt Ven 19 Nov - 23:15

C'est pas nécessaire chéro,
je propose seulement mon poste de co-responsable de l'alliance.

je pense avoir fait du mieux que je puisse faire avec les moyens dont je dispose (connexion) pour l'alliance.

redevenir simple soldat, me permetterais de n'en faire qu'a ma tête et foutre le bordel. (comme certains)

le suicide même virtuel, ne fait pas partie de ma culture. tongue


mtnt

Messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 55
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT !!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT !!!!!!!!!!

Message  olivierjb Sam 20 Nov - 0:23

mais calmer vous n'en fais pas une affaire d'état.

Plus c'est long plus c'est bon
la vengeance est un plat qui se mange froid.

vous en connaissez d'autres Very Happy Very Happy

olivierjb

Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT !!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT !!!!!!!!!!

Message  yinyang Sam 20 Nov - 2:03

ok ... je savais pas que tu étais susceptible a ce point ...perso le mot (l'autre) que tu veux savoir qui c'était , c'étais personne je parlais du topic ou oli avais demandé si on pouvais attaquer ou pas l'ancienne alliance ennemis et on avait pas eu de réponse alors dsl si tu prend ceci personnel mais je ne t'avait en aucun cas mentionner ou tenue responsable de quoi que ce soit

pour la personne qui a modifier la description de l'alliance, c'est qu'on ce demandais qui l'avait fait et vue que toi mtnt et dédé êtes les administrateur j'ai crue que c'étais un de vous 2 et c'étais pas méchant ce que j'ai dit c'étais juste que dans ce descriptif on menace de viré les membre qui ne respecte pas les cesser le feu mais en aucun cas on me demande a moi ou quiconque de cesser nos attaque .... la guerre est fini mais on a aucun pna maintenant si vous voulez que les membres cesser leur attaque pendant environ 15 jour y a aucun souci et je comprend et même je suis d'accord avec ça !!!! mais on n'avais eu aucune directive a ce sujet et c'est ce que je voulais savoir.


je dit oublions tout ceci avant que ça prenne mauvaise tournure, même si c'est déjà le cas et une chose a précisé moi, tiger et chimouni sommes Québécois et on ne s'exprime pas de la même façon donc dsl si des fois vous pensez que je vous manque de respect mais c'est aucunement volontaire c'est simplement notre ou en 2k ma façon de parler lolll

sans rancune mtnt a+
yinyang
yinyang

Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT !!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT !!!!!!!!!!

Message  dédé Sam 20 Nov - 6:46

bon je vais mettre les choses au point tout de suite:

j'etais pas du tout au courant pour le changement de description de l alliance ( j 'ai pas fait gaffe) et c est pas grave mtnt a le meme role que moi dans l alliance et tient bien le poste.
quand il prend une decision c'est comme si c'etait moi.

je tiens a ce qu il reste a son poste de un.

ensuite si vous avez pas été prévenu tiger et toi ying donc c est qu'il n'y a pas de problèmes :p
non ?
et je constate que vous etes toujours dans l'alliance donc c est qu'aucunes mesures n'a été prise
attention ne prenez pas cela vous savez que je tiens a vous tous ici sinon je me casserais pas la tête a essayer de régler des problèmes qui n'ont absolument pas lieu d'être.

alors je pense que pour repartir dans de saines bases,

voila, PERSONNE n'attaque les NPDT jusqu'à nouvel ordre (sinon je dit a chero de vous attaquer :p )
mtnt si tu quittes ton poste pareil tu aura affaire a chero!! et a moi après!

ensuite vous savez que vous pouvez attaquer tout ceux que vous voulez vu que niveau PNA et trêve c est pas la bousculade au portillon lol

comme a dit olive mangeons froid quelques temps

bounce bounce

sur ce j'espere que le "malentendu" a été éclairci.

alien alien alien
dédé
dédé

Messages : 246
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : sur ma planete

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT !!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT !!!!!!!!!!

Message  dédé Sam 20 Nov - 6:48

ying jte connais depuis un bout de temps je sais que ce que tu as dit n etait pas déplacé du tout Wink

tkt il n y a pas de problemes je pense

une erreur de comprehension Smile
dédé
dédé

Messages : 246
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : sur ma planete

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT !!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT !!!!!!!!!!

Message  mtnt Sam 20 Nov - 12:46

Bref, Il y a des choses a modifier aussi bien sur le forum que dans le jeu.

EX: tout les membres de l'alliance ne sont pas inscrit sur le forum. (chimuoni)
Mettre en place un règlement sur ce genre de sujet qui nous concerne tous (voir les ministres qui
sont concernés)

il ne suffit pas de rester connecter 24/24 pour gérer une crise
Wink
Celle contre les NPDT-a la été en grosse majorité par Chéro seconder par moi.

(pour info 90 à 95% de mon temps de connexion ce fait sur un smartphone )
Very Happy

Débat clos.

mtnt

Messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 55
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT !!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT !!!!!!!!!!

Message  yinyang Sam 20 Nov - 18:35

pour l'inscription de chimouni (c'est on père) j'habitais chez lui quand il a commencer a jouer mais aujourd'hui je déménage alors il sera inscrit sous peu y a pas de souci et il venait jeté un œil quand j'étais connecté faut pas s'en faire avec ça et pour les vote et bien dédé le connait bien et la majorité de l'alliance vote toujours dans le même sens Wink

je serai indisponible pour quelques jour pour cause de déménagement dans ma nouvelle maison que je viens de me construire cette année alors le temps que je fasse rentré internet je serai de retour d'ici quelque jour a+
yinyang
yinyang

Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT !!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT !!!!!!!!!!

Message  dédé Sam 20 Nov - 19:30

je confirme je connais bien chimouni depuis longtempps
et il a toute ma confiance.

ensuite pdt ce conflit j etais aussi present

apres ceux qui ont des propositions je les ecoutes
les decisions sont prises pour la plupart en groupe
si vous avez des questions on est toujours dispo

moi je laisserais pas ma place :p
dédé
dédé

Messages : 246
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : sur ma planete

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT !!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT !!!!!!!!!!

Message  Shaked Dim 21 Nov - 2:04

Bientôt tu va dire que tu es irremplaçable aussi Twisted Evil

Shaked

Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Ile-de France

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT !!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT !!!!!!!!!!

Message  dédé Dim 21 Nov - 6:25

j oserais pas bounce bounce bounce
dédé
dédé

Messages : 246
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : sur ma planete

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT !!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT !!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum