¤(La Division Ruine)¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musique Player
Découvrez la playlist captain deed avec The Who
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ?

+2
momo57
yinyang
6 participants

Aller en bas

Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ? Empty Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ?

Message  yinyang Dim 27 Juin - 0:35

nabzer étais avec nous et il nous quitte pour une alliance et cette alliance nous déclare la guerre ???

j'aimerais bien comprendre !!!

moi les traitre doive mourir !!! chero, on n'a besoin de tes compétence Very Happy
yinyang
yinyang

Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ? Empty Re: Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ?

Message  momo57 Dim 27 Juin - 0:43

bon messieurs ici dédé qui parle sous le compte a momo
alors j en sais pas plus de ce qu il se passe je revient de 3 jours dabsence
j essaye de savoir ce qu il en est
le prob c est que nabzer connait pas mal de chose sur nous jhe pense (au vue de nos RC)
alors j ai contacter qqs uns de nos allié (dallos et tenebrae ) pour savoir ce qu il en est
evidemment j ai envoyé un mp a nabzer pour savoir aussi ce qu il en est
des sa reponse je vous tiendrai au courant
mais vu l alliance contre laquelle onse prepare a se battre un conseil preparez vous bien
momo57
momo57
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36

https://divisionruine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ? Empty Re: Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ?

Message  ESPAÑA Dim 27 Juin - 12:26

les army terror avaient essayé de me débaucher, jai refusé poliment, apparement nabzer a pas fait la meme chose , pour moi c un traitre !!! ils nous attaquent et dédé est attaqué par 4 mec en même temps , c la merde putin, jexplose ma banque et jme refais une armée,
ESPAÑA
ESPAÑA

Messages : 109
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ? Empty Re: Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ?

Message  dédé Dim 27 Juin - 12:34



[---De tenebrae-angelus---]


tiens nouveau message de nabzer:

l'ami,

tu sais depuis que j'ai quitté othentik... je me suis mis au vert j'ai triplé ma banque... je me suis refait.... je voulais juste rejoindre une alliance plus active avec des rc et re.... choses qui manquaient chez dédé, mais là je ne connais personne... ils ont juste mis la pression sur moi pour que je quitte les ruines, donc l'affaiblir pour pouvoir l'attaquer... je n'ai pas de prise sur cette alliance... par contre je vais me venger sur eux si ton alliance est intéressé je vous transfert toutes les rc et re des membres de cette alliance pour l'atomiser...
Cordialement




[---De tenebrae-angelus---]


tiens voila la réponse de nabzer:


alors là je ne comprends rien...
j'ai été contacté hiers par kiki... pour intégrer leur alliance et maintenant je découvre qu'ils attaquent les U2... je ne sais pas quoi faire... ??
Cordialement








[---De tenebrae-angelus---]
Voici le message que je lui ai envoyé:


Salut toi,

Je viens d'apprendre de tristes nouvelles!!!

Avant de tirer conclusions hâtives j'aimerai ta version des faits...

Voila ce que j'ai appris, tu quittes l'alliance de dédé pour aller chez Army-Terror, jusque la pas de problèmes, ensuite vous vous attaquez à eux et de plus déclarez la guerre...
Chose que tu admettras est vraiment bizarre, non?
Pour ma part, en entendant cela, il y a une grande part de trahison...

Quant à moi, quand j'ai quitté les ~U~ en aucun cas je me serai permis de les attaquer ou de dire à mon alliance d'aller se servir, question de principes chez moi.

Donc j'aimerai que tu me donnes ta version des faits.

S'il y a un gros problème, je peux en parler à liondor, les WGS ont pas mal de connaissances dans vos coalitions et pourraient disparaitre du jour au lendemain...

Donc pour l'instant, j'attend en toute honnêteté ta réponse.

Merci.

a lire du bas vers le haut..
dédé
dédé

Messages : 246
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : sur ma planete

Revenir en haut Aller en bas

Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ? Empty Re: Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ?

Message  ESPAÑA Dim 27 Juin - 13:10

ils s arretent plus, d'abord dédé, ensuite momo, jpense que je serais le prochaien , ils vont pas s ' arreter la , mais ces des putes ceux-la !! ils attaquent a plusieurs et ils connaissent nos armées !!
ESPAÑA
ESPAÑA

Messages : 109
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ? Empty Re: Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ?

Message  swed57 Dim 27 Juin - 14:32

ma conversation avec leur diplomate semble innocenter nabzer mais peut on leur faire confiance

Ok ca marche merci pour l'info. tout a fait d'accord sur le fait que sa motive les joueurs et sache comme même que nous allons nous défendre au maximum pour que ce soit au moins marrant des deux cotés. Nous aussi on aime bien se foutre sur la gueule alors que les plus cinglés gagnent.

cordialement swed57 diplomate

[---De farouck---]
Bonjour,

La guerre a été déclarée je ne sais pas ce que tu veux d'autre.

Il n'y a pas de vraie raison, c'est juste pour le jeu.
Cela stimule les joueurs.

Normalement elle ne va pas durer longtemps.

PS pour info je ne suis pas sûr que votre ancien joueur soit au courant de cette guerre n'avons eu aucun renseignement de sa part et elle était prévue avant son arrivée.

Bon jeu

Farouck,


[---De swed57---]
Vous auriez pu au moins faire l'effort de nous envoyer une déclaration de guerre avec les raisons de celle-ci. D'ailleurs on aimerais bien savoir pourquoi nous avoir choisi pour cible.
swed57
swed57

Messages : 215
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 38
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ? Empty Re: Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ?

Message  swed57 Dim 27 Juin - 14:41

vu leurs armée ils ont pas du avoir besoin de traitre on mange sévère je suis en train de doubler mon armée pour pouvoir assurer
swed57
swed57

Messages : 215
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 38
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ? Empty Re: Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ?

Message  swed57 Dim 27 Juin - 14:52

Attention ce sont des rapaces ceux qui ont les plus petites armées passent derrière les autres
swed57
swed57

Messages : 215
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 38
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ? Empty Re: Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ?

Message  ESPAÑA Dim 27 Juin - 14:55

a votre avis :Mes B2 en reserves ou en def derriere les raptor eux-meme derriere les leclercs ?
ESPAÑA
ESPAÑA

Messages : 109
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ? Empty Re: Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ?

Message  swed57 Dim 27 Juin - 15:11

désolé pour les placement de troupe je ne suis pas très doué
swed57
swed57

Messages : 215
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 38
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ? Empty Re: Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ?

Message  ESPAÑA Dim 27 Juin - 15:50

jsui foutu si on mattaque, jai plus de def depuis que jai été attaqué , la jai que mon armée, la je sais meme pas si jla place en def ou en reserve :/
ESPAÑA
ESPAÑA

Messages : 109
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ? Empty Re: Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ?

Message  swed57 Dim 27 Juin - 15:56

bourine les, double ton armée et fais en de la charpie s'ils attaque
swed57
swed57

Messages : 215
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 38
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ? Empty Re: Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ?

Message  yinyang Dim 27 Juin - 16:04

je vous conseil eurofighter, F22 au besoin aussi mais moins bon, B1 et B2 seulement vérifier le tout moi et tiger-devil on pense que c'est le mieux !!
yinyang
yinyang

Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ? Empty Re: Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ?

Message  ESPAÑA Dim 27 Juin - 17:25

sa je sais , a ce nivo la jsui rodé , le truc que jvex savoir c si sa vaut le coup de sortir une armée qui coute 12billions si on vient 4 ou 5 sur moi --'
ESPAÑA
ESPAÑA

Messages : 109
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ? Empty Re: Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ?

Message  dédé Dim 27 Juin - 17:59

tet que ca saigne n soyez sans pitié
dédé
dédé

Messages : 246
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : sur ma planete

Revenir en haut Aller en bas

Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ? Empty Re: Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ?

Message  swed57 Dim 27 Juin - 18:35

les attaques après la première ont toutes été des attaques de crevars et de rapio pour récupérer les restes. Aucunes d'entre elles n'étaient de vrais attaques si on regarde les rc et quand la personnes avaient encore des défenses les gars se retiraient
swed57
swed57

Messages : 215
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 38
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ? Empty Re: Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ?

Message  dédé Dim 27 Juin - 18:36

oui et j aime pas cette facon crevarde de jouer....
dédé
dédé

Messages : 246
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : sur ma planete

Revenir en haut Aller en bas

Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ? Empty Re: Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ?

Message  swed57 Dim 27 Juin - 18:38

ca fait un peu mangeur de restes
swed57
swed57

Messages : 215
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 38
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ? Empty Re: Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ?

Message  dédé Dim 27 Juin - 18:41

oouai pour rester poli on dira cela comme ca..
dédé
dédé

Messages : 246
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : sur ma planete

Revenir en haut Aller en bas

Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ? Empty Re: Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ?

Message  Chero Dim 27 Juin - 20:06

Je vois que chacun se pose beaucoup de questions ici.....peut être trop même...
Alors pour faire plus simple et répondre au mieux je dirais a S'pagna (qui devrait logiquement les voir) de regarder mes dispositions de troupes pour éclaircir ses doutes sur une défense efficace.
Ensuite je sais pas votre façon de voir a vous, mais perso a un moment ou un autre je vais me lâcher......notement lorsqu'à mon idée ma banque sera suffisamment élevée et pour moi y'a pas de concession possible, c'est trop évidant que Nabzer n'est pas aussi "blanc" qu'il le dit; donc il sera ma cible futur le moment venu ou les points le permettront.......pour "remerciements"
Et enfin il a souvent été répété de renforcer son contre espionnage.....ben c'est peut être le moment justement si vous voulez éviter ces rapaces, non ???
De la même manière quitte a prendre une cible chez eux utilisez leurs RE qui ont foirés a 100% pour visualiser leurs défenses et lancez un spy sur les troupes en complément !!!
Autre "idée"utile, concocter une armée représentant 1% des revenus de votre banque; comme ça en cas au pire ou celle-ci retombe au mini vous ne serez pas en découvert avec des moins gigantesque...et avec 1% de dizaine de billions on en met dans une armée je vous le garantie et rien n'empêche une fois le calme revenu de les revendre pour réduire vos pertes !
Chero
Chero

Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ? Empty Re: Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ?

Message  dédé Dim 27 Juin - 20:30

chero dit vrai il faut miser sur le contre espio le renforcer a fond les ballons...


De : swed57 A : dede_la_chignolle Date : 27.06.10 12:56:31
Objet : (R) guere
Voici la discution que j'ai eu avec le diplomate du nouvel adversaire. si quelqu'un veux que je rajoute quelque chose qu'il le dise:

De : swed57 A : farouck Date : 27.06.10 12:54:12
Objet : Re: Re: guerre
Ok ca marche merci pour l'info. tout a fait d'accord sur le fait que sa motive les joueurs et sache comme même que nous allons nous défendre au maximum pour que ce soit au moins marrant des deux cotés. Nous aussi on aime bien se foutre sur la gueule alors que les plus cinglés gagnent.

cordialement swed57 diplomate

[---De farouck---]
Bonjour,

La guerre a été déclarée je ne sais pas ce que tu veux d'autre.

Il n'y a pas de vraie raison, c'est juste pour le jeu.
Cela stimule les joueurs.

Normalement elle ne va pas durer longtemps.

PS pour info je ne suis pas sûr que votre ancien joueur soit au courant de cette guerre n'avons eu aucun renseignement de sa part et elle était prévue avant son arrivée.

Bon jeu

Farouck,


[---De swed57---]
Vous auriez pu au moins faire l'effort de nous envoyer une déclaration de guerre avec les raisons de celle-ci. D'ailleurs on aimerais bien savoir pourquoi nous avoir choisi pour cible.
dédé
dédé

Messages : 246
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : sur ma planete

Revenir en haut Aller en bas

Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ? Empty Re: Army-Terror (A-T) nabzer un traiitre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum