¤(La Division Ruine)¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musique Player
Découvrez la playlist captain deed avec The Who
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

commerce inter alliance

4 participants

Aller en bas

commerce inter alliance Empty commerce inter alliance

Message  swed57 Sam 24 Avr - 13:26

J'ai reçu un message d'un joueur très haut placé qui disait la chose suivante:
Bonjour,

Avez vous déjà des relations commerciales pour la revente de pétrole et de munitions ? Si tu veux, tu peux rassembler toutes les munitions et le pétrole produits par ton alliance, et me les revendre à heure convenue, ou plutot avec contact MSN ou Skype

Moi en échange, non seulement je te prend tout au prix maximum, mais je te donne aussi un bonus conséquent de sorte que:
- tu y gagnes largement le manque à gagner pour avoir stocké ces ressources
- tu peux même en redonner une partie à tes joueurs pour les aider à gonfler leur banque et faire des adversaires plus redoutables

Intéressé ? Je ne sais pas combien tu as en banque, mais je dois pouvoir t'aider à la doubler assez rapidement si tu acceptes mon offre. Je peux par exemple t'acheter le pétrole et les munitions par milliards au double de leur prix normal.

Ce joueur est lets_dream_fr. Si cela vous intéresse signalez le
swed57
swed57

Messages : 215
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 38
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

commerce inter alliance Empty Re: commerce inter alliance

Message  dédé Sam 24 Avr - 17:10

interessant tu lui a dit quoi???
dédé
dédé

Messages : 246
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : sur ma planete

Revenir en haut Aller en bas

commerce inter alliance Empty Re: commerce inter alliance

Message  swed57 Sam 24 Avr - 20:06

J'ai répondu que je faisait un sondage sur le forum et que je l'en aviserais ensuite et il ma rep:
Par contre je préfèrerai que tu centralises toutes les transactions: tu rachetes toutes les ressources à tes membres, je te les rachetes, je te paye le bonus, et tu le redistribue à tes membres comme tu l'entends.

Comme je t'ai dis, j'entend bien rémunérer chacun pour son travail et le temps qu'il me fait gagner, donc

Celui qui me vend sa petite production = aucun travail si ce n'est prendre contact avec moi, et me fait gagner peu de temps pour une petite quantité => pas de bonus, rachat au prix max seulement, et éventuellement rachat prix max des unités ou de l'or aussi

Pour des ventes d'au moins 10 milliards de pétrole/munitions, je veux bien commencer à payer des bonus, et si tu peux atteindre 50 milliards de ressources (par exemple les ressources de toute ton alliance sur 2 semaines), je peux te payer un bonus encore plus gros.

Pour info, qui a la plus grosse banque de ton alliance, et à combien elle chiffre ? C'est important d'avoir une grosse banque car:
- un stock de 20 milliards de pétrole ca fait quand meme 12 billions d'immobilisés
- pour payer un bonus de 5 billions, il faut déjà avoir 10 billions en banque: achat d'unités prix mini pour 10 billions, et revente pour 15 billions au prix max
swed57
swed57

Messages : 215
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 38
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

commerce inter alliance Empty Re: commerce inter alliance

Message  dédé Dim 25 Avr - 16:50

bah perso je sais pas tro quoi en penser
cchaud a reunir pour moi autant mais a long therme de telle quantité de blé c est sur que" c est interessant

mais pourrions nour tenir nos contrat ??
que ce passe t il sinon??
et il faudrais pas que ca nous bloque pour nos attaque..
jpense qu on a pas assez pour se le permettre mais bon je me plierais a l avis general
dédé
dédé

Messages : 246
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : sur ma planete

Revenir en haut Aller en bas

commerce inter alliance Empty Re: commerce inter alliance

Message  swed57 Dim 25 Avr - 16:55

Je le pense aussi vu les quantités demandés mais bon voyons ce qu'en pense les autres
swed57
swed57

Messages : 215
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 38
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

commerce inter alliance Empty Re: commerce inter alliance

Message  dédé Dim 25 Avr - 16:56

perso 15 milliards de petrole il me faudrai plus qu un mois je pense lool
dédé
dédé

Messages : 246
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : sur ma planete

Revenir en haut Aller en bas

commerce inter alliance Empty Re: commerce inter alliance

Message  mtnt Dim 25 Avr - 17:06

plusieurs choses.
1er que quelqu'un centralise les achat du brute chez nous ok,
2em le mette vente ok
3em pourquoi prendre contact sur msn ou skyp
4 em comment le colecteur de chez nous rétribue les bonus au membres? Techniquement, seul l'alliance peux faire ça.
Et dernièrement, pourquoi pas une alliance avec le gars?

mtnt

Messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 55
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

commerce inter alliance Empty Re: commerce inter alliance

Message  dédé Dim 25 Avr - 17:08

le gars est classé 23 eme au classement general
ca m etonnerais que ca l interesse une alli avec nous
mais bon on peut tenter Smile
messieur les diplomates a vous de jouer

pour le reste les retributution si cela doit se faire jpense qu il faudrais voir qui veut donner et combien apres on base les retribution sur qui a donné et cmb enfin jpense que c est un meilleur moyen
a etudier...
dédé
dédé

Messages : 246
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : sur ma planete

Revenir en haut Aller en bas

commerce inter alliance Empty Re: commerce inter alliance

Message  big48 Dim 25 Avr - 17:08

les quantités me semblent monstrueuses à mon niveau ;de plus, en cas de conflit cela ne nous posera t 'il pas un serieux probleme?
enfin ,je dis ,ça je dis rien .je ne possede pas assez d'experience ;je vous suivrai donc.

big48

Messages : 42
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

commerce inter alliance Empty Re: commerce inter alliance

Message  dédé Dim 25 Avr - 17:09

si big tu as raison en cas de conflit ca pourrais pas etre cool pour nous c est vrai aussi c est ce qui me "refroidit"
et tkt pour moi aussi les quantité sont monstrueuses lol
dédé
dédé

Messages : 246
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : sur ma planete

Revenir en haut Aller en bas

commerce inter alliance Empty Re: commerce inter alliance

Message  mtnt Dim 25 Avr - 21:09

résultat de la diplomacie avec lets_dream_fr : a vous de voir.


De : lets_dream_fr A : mtnt Date : 25.04.10 19:19:08
Objet : Re: Proposition d'alliance commerc
non, je ne pense pas que cette affaire concernera toute mon alliance, seulement moi.

Nous some chez IFU tous de gros joueurs et avons chacun notre réseau de plusieurs alliance que nous utilisons comme fournisseurs personnels pour nos propres besoins.

Si tu as le moindre doute sur ma capacité à financer seul ce commerce, regarde simplement ce que j'ai en vente en ce moment et tu devrais comprendre que j'ai à la fois le besoin de ses ressources pour moi seul et les moyens de me les offrir.

Vous n'avez pas de gros besoins de ressources je suppose, et il sera toujours temps d'en acheter les petites quantités dont vous pourriez avoir besoin au moment ou vous en aurez besoin.

De plus, en cas de conflit déclaré, il est toujours préférable de se défendre que d'attaquer, cela coute beaucoup moins cher.

Bref, dans l'attente de nos premiers echanges

lets_dream_fr

[---De mtnt---]
Salut lets_dream,

je viens de prendre connaissance de ta proposition de commerce avec swed.

Vu les chiffres propose, c'est alléchant. La majeurs partie des membres serait pour un developpement rapide mais si toutes nos ressources sont vendu, il ne resterait plus rien en réserve. D'où la proposition d'alliance commercial.

Perso je vend 500 000 000 de mun et pétrole brut par semaine. Je développe a fond la géologie (niveau 18 en construction).

Si votre alliance est intéressée a notre developpement qui sera aussi le votre, fais le moi savoir ou bien swed.
[------------------------]

mtnt

Messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 55
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

commerce inter alliance Empty Re: commerce inter alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum